La tétine physiologique et anti-colique Elhée en silicone extra-souple a été développée pour offrir des sensations proches de l’allaitement maternel. Elle s’adapte idéalement à la forme du palais du bébé et contribue à son bon développement buccal. Son système anti-colique réduit l’absorption d’air et facilite la digestion des tout-petits.
Ces tétines sont vendues par lot de 2 et s'adaptent sur tous les biberons de la marque Elhée.
2 formats disponibles:
Toutes les tétines sont équipées d’un système anti-colique qui réduit l’absorption d’air et facile la digestion des tout-petits.
Tétine débit extra-lent (XS) : cette tétine à très faible débit a été spécialement conçue pour les tout petits bébés pour lesquels le débit lent (S) est encore trop rapide pendant leurs premières semaines de vie. Elle convient notamment parfaitement aux bébés prématurés ou aux bébés ayant des difficultés à s’alimenter.
Tétine débit lent (S) : cette tétine est idéale pour les nouveaux-nés et les bébés allaités. Son faible débit et son silicone extra souple évite le risque de confusion sein-tétine. Elle a été développée pour offrir des sensations proches de l’allaitement maternel et s’adapte parfaitement à la forme du palais du bébé et contribue à son développement buccal.
Tétine débit moyen (M) : Cette tétine est idéale pour les bébés au lait infantile dès la naissance (0-24 mois). Conçue en silicone extra-souple, elle a été développée pour offrir des sensations proches de l’allaitement maternel. Elle s’adapte parfaitement à la forme du palais du bébé et contribue à son bon développement buccal.
Tétine débit rapide (L): Cette tétine est spécialement recommandée en cas d’utilisation de lait infantile à formule épaissie (lait anti-régurgitation ou lait anti-reflux) pour faciliter le confort digestif des bébés. Elle est également appréciée des bébés gourmands !
Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, il est conseillé de remplacer la tétine au bout de 4 à 8 semaines, en fonction de sa fréquence d’utilisation. La changer dès que les premiers signes de détérioration apparaissent.
Attention au risque de décoloration au lave-vaisselle. Le contact avec des carottes, tomates ou autre aliment coloré est susceptible d’en modifier la couleur.