Votre commande est expédiée en une seule fois – si vous commandez plusieurs articles dont un en précommande, nous attendrons son arrivée pour vous envoyer l’ensemble de la commande (à l’exception des produits mobiliers qui seront expédiés par le fournisseur en direct (information fournie sur la fiche produit), dans ce cas la commande vous sera envoyée en 2 fois).
Délais indicatifs selon transporteur:
Mode d’envoi | Délai de livraison | Frais de livraison |
Livraison en point relais Mondial Relay | Livraison sous 3 jours ouvrés en moyenne | 4 € Livraison offerte dès 69 € d’achats |
Livraison en point relais Pickup Chronopost | Livraison sous 2-4 jours ouvrés | 4 € Livraison offerte dès 69 € d’achats |
Livraison à domicile Colissimo | Livraison sous 2-3 jours ouvrés |
6,50 € |
Click & collect au showroom | Récupération de votre commande sur RDV convenu | Service gratuit |
Quel que soit le mode d’envoi choisi pour votre commande, vous recevrez par e-mail un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis dès leur expédition.
Vous pouvez effectuer un retour de toute ou partie de votre commande* pendant 14 jours à compter de la date de livraison ou de retrait de votre commande. Les frais de retour resteront à votre charge.
Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire de demande de retour ci-dessous. Nous vous répondrons sous 48h en vous indiquant la procédure de retour.
* Conditions de retour à consulter dans nos Conditions Générales de Vente.
« * » indique les champs nécessaires